Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
6 avril 2007

Special K Chocolatey Delight Cereal

Ca a marché ! J'avais écrit à Kellogg's il y a deux ans pour leur demander pourquoi on ne trouvait pas de Special K au chocolat aux Etats-Unis, alors qu'il y en avait en France. Et puis d'abord, j'étais persuadée que les Américains aimaient autant le chocolat que les Français. A l'époque, j'avais reçu la réponse suivante :

Consumer (un peu péremptoire le ton),

Thank you for writing to us about Special K - Pépites de chocolat. We
are happy to know that you enjoyed this product.

We always look for ways to maximize our brands on a global basis while
remaining sensitive to the local tastes and cultures within each
market.
Extensive market research helps us assess whether a brand can be
successfully introduced in multiple markets. While our short-term
plans do not include introducing this product into the country in question,
please be assured that we will continue to evaluate this as a future
opportunity. (En deux ans, les Américains se sont mis à aimer le chocolat.)

We appreciate your interest in our company and products.

Alors, je me demande s'ils l'avaient vraiment faite cette étude et si les gens qu'ils ont payés pour la faire ne les ont pas volés.

Bref, tout ça pour dire que j'ai finalement goûté les céréales hier soir et qu'elles étaient bonnes. Ils devraient m'embaucher chez Kellogg's, je leur aurais coûté moins cher. Ils sont attentifs aux goûts et aux cultures... On aura tout entendu.

Trois messages aujourd'hui ! Il faut que je me calme. On aurait presque dit que je n'ai pas de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hein, d'avoir acheté ces céréales ? On va encore manger toute la boîte...<br /> Enfin bref, il y a aussi les Special K Protein + qui ne sont pas si mauvais. À quand les yaourts au chocolat genre Mamie Nova mais allégés ? Ca doit exister en France.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité