Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
19 juin 2007

On BBC America

J'ai redécouvert et découvert deux reality shows de Channel 4: How clean is your house et Ramsay's Kitchen Nightmares. J'avais déjà vu la version américaine du premier show mais je n'avais jamais regardé les émissions de Gordon Ramsay. Il est génial Gordon Ramsay et il a du vocabulaire... Dommage, je suis aux Etats-Unis et ses paroles sont régulièrement bipées. Sniff !! Je sens que je perds une bonne occasion d'apprendre des expressions choisies. Mais je peux quand même apprécier son perfectionnisme et son franc-parler. C'est très souvent ce que les gens ont besoin d'entendre. Il a une émission aux Etats-Unis aussi, Hell's Kitchen mais comme je regarde déjà Top Chef...

http://www.channel4.com/money/ontv/kitchen_nightmares/

How clean is your house m'épate complètement. Si ma maison était aussi dégueulasse, j'aurais honte d'inviter une équipe de télévision chez moi. Pour certains, on dirait que c'est juste l'occasion de passer à la télé. En tout cas, ils sont champions. Je ne suis pas une fée du logis mais le désordre chez moi reste du niveau amateur. Comment peux-tu avoir des vers chez toi et ne pas t'en rendre compte ? Et en arriver à un point où les vêtements traînent jusque dans la cuisine ? Et les excuses ! Une des "maîtresses" de maison parle de recyclage (sortir le carton de la cuisine pour le mettre dans le salon) et dit à Aggie et Kim qu'elle ne veut pas de produits chimiques chez elle. Elle fait très fort celle-là ! Enfin, Aggie et Kim sont très drôles, elles sont toujours bien maquillées et bien habillées pour aller dans les pires taudis. Et encore, on n'a pas l'odeur à la télé.

http://www.channel4.com/4homes/ontv/how_clean_is_your_house/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité