Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
19 août 2009

Apprentie

Balles

Dimanche, en "préparant des cartons", j'ai retrouvé quatre paquets de balles en caoutchouc. Je ne sais plus pour qui je les avais achetés, mais je me suis dit que ça ferait plaisir à Camille qui a 7 ans. Et en effet, elle était ravie. Elle a ouvert les quatre paquets (je lui avais pourtant dit que deux des paquets étaient pour sa sœur). Ensuite, je lui ai montré comment jongler ; ce n'est pas vraiment jongler puisque je n'utilise que 2 balles (je n'ai pas évolué depuis l'école primaire). C'était suffisant pour l'impressionner. J'ai essayé de me souvenir des 10 choses que nous faisions dans la cour de récré. Malgré l'aide de ma sœur, il m'en manque toujours une ou deux. C'était il y a trop longtemps. Mais ça m'a fait plaisir de voir que Camille était enthousiasmée par ce jeu et qu'en quelques minutes, elle avait réussi à "jongler" un peu. Un de ces jours, je vais peut-être lui apprendre à jouer à l'élastique !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais si, on arrivait à jouer avec 3 balles. Mais pas à jongler comme les vrais pros.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité