Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
30 juillet 2010

Maria Magdalena (Julie Pietri)

Je voulais dédier une chanson à Ktizeb et à ma sœur (je ne suis pas sûre du choix, ma sœur vient de me dire de baisser le son. Faut dire qu'il est tôt !). En souvenir de Nouméa. Un autre choix s'imposait (le monsieur français et frisé qui avait une canne et qui chantait en anglais), mais c'est Julie Pietri qui m'inspirait ce matin. Je ne me lasse pas de cette chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tant mieux si ça vous a fait plaisir à toutes les deux. Le chanteur à la canne, son tour viendra un de ces jours.
Répondre
K
ah moi non plus je ne m'en lasse pas! de toute façon j'aime écouter tous les titres de cette époque, et bien sûr celui du fameux chanteur à la canne blanche... merci de ce beau souvenir!
Répondre
N
Ta sœur ne s'en lasse pas non plus !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité