Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
3 août 2010

Amsterdam sur Platte

Je reçois régulièrement des carnets de bons de réduction divers : nettoyage de moquettes, plombiers, salons de coiffure, restaurants (je me demande si beaucoup de Français les utilisent ces bons de réduction)... Et dans le dernier que j'ai reçu, j'ai trouvé l'annonce suivante.

Denver_Dispensary2

Evidemment, le nom du produit n'est pas indiqué clairement (vous avez droit à un gramme gratuit lors de votre première visite). Mais on dit que Denver est en train de devenir pot city et on parle même de Green Rush dans l'Etat du Colorado au vu du nombre de dispensaires qui s'ouvrent ici. CNN a d'ailleurs fait un article sur le sujet.

http://www.cnn.com/2009/US/12/14/colorado.medical.marijuana/index.html

Edit à 15 h 43 : plus tard dans la matinée, un de ces dispensaires dans un strip mall. Un des employés du restaurant d'en face nous a dit qu'on essayait de le faire fermer. Evidemment, les gens ne veulent pas de ça près de chez eux car il paraît que certains essaient de se procurer la marchandise sans ordonnance mais avec revolver.

DSCN1055

DSCN1060

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mes réductions finissent donc toujours en boulettes pour allumer le feu..<br /> <br /> >>> Évidemment, nos deux cheminées sont à gaz avec de vraies fausses bûches ! Et on ne sait pas comment s'en servir.
Répondre
K
Des bons de réductions pour des salons de coiffure ou des restaurants? Hé bien ça change d'ici où les réductions se limitent aux shampoings de basse qualité dans les supermarchés ainsi qu'aux produits alimentaires les moins achetés.. mes réductions finissent donc toujours en boulettes pour allumer le feu..
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité