Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
4 août 2010

Las Delicias, le retour

A la "demande" de Bounty, je suis retournée à Las Delicias, chaîne de restaurants mexicains à Denver. Evidemment, ils venaient d'ajouter au menu un cheesecake mangue et framboise, mais j'étais là pour le flan. J'aime bien Las Delicias parce qu'on y trouve des plats sans coriandre. Une vraie plaie cette coriandre... Enfin, cette fois-ci, j'ai pris des photos du restaurant parce que le décor est tout de même assez kitsch. Pour le flan, comme j'avais pris à emporter, il a un peu souffert du voyage. Mais il était très bon.

DSCN1056  DSCN1058  DSCN1059                        

DSCN1062  DSCN1061  DSCN1063            

Et enfin le flan (la soucoupe, c'est la mienne !)

DSCN1065     DSCN1066   

Sur Google España, j'ai trouvé des photos beaucoup plus jolies.

http://www.google.es/images?hl=es&source=imghp&biw=1020&bih=592&q=flan&gbv=2&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LaCuillerEnBois : Et moi, je veux des cornichons.
Répondre
L
Qu'entends-je ? <br /> Flan ? <br /> Cheesecake ?<br /> <br /> Présente !!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Bounty : oui, je peux mettre les photos en plus grand, mais je trouve que c'est plus joli comme ça. Pour agrandir, on peut cliquer dessus. Moi aussi, j'adore le cheesecake, mais ça ne vaut pas notre flan.
Répondre
B
Whouuu merci ! Merci merci ! <br /> Je risque de te prendre une photo pour ma collec' ! <br /> Mon Dieu mais ça a l'air très bon ! <br /> Tu sais que tu peux mettre tes photos en plus grand ! <br /> <br /> Attends, ai-je bien lu qu'il y avait aussi un délicieux cheesecake ? J'adooooore le cheesecake ! <br /> <br /> Lol ! <br /> <br /> Un autre petit détour à Denver ? <br /> <br /> Amitiés ! ;-)
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité