Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
23 août 2010

penicillium glaucum

Est-ce que ça se voit qu'un fromage bleu est moisi ? Réponse : ça se voit. Mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo pour vous le prouver. J'étais trop écœurée de voir de la moisissure dans la boîte de fromage bleu émietté. Je vérifie la date d'expiration : janvier 2011. L'emballage indique aged over 60 days. Le fromage devait être atteint de progeria. Nasty! Nous n'avons pas eu le réflexe de le rapporter au supermarché. Près de cinq dollars fichus à la poubelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, COCO, bien de chez nous. Parce que le French bread ici laisse à désirer. De temps en temps, on trouve des baguettes potables mais il faut tomber sur le moment où l'employé les sort du four. Pas évident. Elle est trop ta fille, mais je comprends, il m'a fallu du temps pour apprécier le fromage.
Répondre
C
Un bon bleu avec un bon pain bien de chez nous (France)c'est un régal .<br /> Ma fille quand elle voit ça dit que c'est du périmé lol !<br /> <br /> Bye bye
Répondre
N
C'est vrai que c'était nasty ! C'est certain qu'on nous l'aurait remboursé. Même sans ticket de caisse.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité