Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
17 septembre 2010

Non so che darei (Alan Sorrenti)

Avant que mon Dell Jukebox ne me lâche complètement (il est presque borgne le pauvre), je me suis offert un iPod Nano. La première chanson qui est sortie de mon iPod est évidemment celle d'un chanteur dont le prénom commence par A : Alan Sorrenti donc, découvert en 2nde lors de ma première année d'italien. Apparemment, la prof nous avait traumatisées ma sœur et moi car nous préférions la version en anglais, If you need me now. Un voyage en Sicile et quelques démêlés avec la prof d'anglais plus tard, et c'est la version italienne qui nous plaisait plus.

La combinaison, les épaulettes, le bracelet de force et les Zizi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les piles : il ne manque plus que les bocks sur les tables... En fait sur la RAI, il n'y avait pas les paillettes (http://www.youtube.com/watch?v=THnPxSygJYs) mais le public porte des vêtements plus colorés !<br /> <br /> ktizeb : avec les sandales chewing-gum et les bobby socks ? J'ai toujours à l'esprit le film Girls de Just Jaeckin où les 4 girls portaient l'uniforme de l'époque. Des photos ?
Répondre
K
j'ai eu la même combinaison.. en rose! ah ces années 80, toujours le même plaisir de "retomber" dedans!<br /> Avec stéphanie (ma soeur) on s'envoie régulièrement des vidéos de cette époque retrouvées sur youtube, des perles qu'on avait un peu oubliées et qu'on retrouve avec joie!
Répondre
L
Avec une petite touche de charme supplémentaire : le style "télé allemande années 80" (y aurait beaucoup plus de paillettes si c'était la RAI, j'te l'dis !)
Répondre
N
La combinaison, les épaulettes, le bracelet de force et les Zizi...<br /> <br /> >>> Et on entre en beauté dans les années 80 !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité