Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
18 novembre 2010

Sexiest Man Alive 2010

Là, je ne vois pas du tout. Le premier comme le douzième, je ne vois pas du tout. Le 7 (surtout le 7), le 9 et le 11 pour moi. Mais le premier, je ne vois pas du tout. Ils ont dû confondre avec sa femme.

A vous de juger : http://www.people.com/people/package/0,,20315920,00.html

ryan_reynolds_2  joe_manganiello

Le numéro 1             Le numéro 7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Did I mention that I live alone?
Répondre
J
Chère soeur : Ces trois là, je les ai toujours trouvés bien. Mais c'est vrai qu'ils sont encore mieux maintenant.
Répondre
J
Ktizeb : Ed Harris, dans Truman show. Ces gros plans sur ses yeux.
Répondre
J
Keisha : Mais nous aussi, nous voulons améliorer notre anglais parlé. D'ailleurs si j'avais trouvé un prof d'anglais qui ressemble au numéro 7, je l'aurais déjà perdu ce foutu accent.
Répondre
N
Moi, parmi mes nouveaux (parce que je trouve qu'ils se sont améliorés avec l'âge), il y a John Cusak, Terrence Howard et Esai Morales. Et puis, il y aura toujours Gary Cooper. Bon, je vais aussi m'arrêter là. <br /> PS Tu as bien fait de mettre ces photos, ma chère soeur.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité