Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
25 novembre 2010

Getting to Happy (Terry McMillan)

Getting_to_Happy_2

Il s'agit de la suite de Waiting to Exhale (et son titre ridicule en français, Vénus dans la Vierge. Des fois, j'me dis que c'est mieux de parler anglais). J'avais beaucoup aimé ce livre et j'étais ravie de découvrir la suite des aventures de Savannah, Bernardine, Gloria et Robin quinze ans après. Et je n'ai pas été déçue. Même si l'effet de surprise de Waiting to Exhaleétait passé, les histoires de ces quatre femmes restent intéressantes et, n'ayons pas peur des mots, édifiantes. Ce que je n'ai pas trop aimé (bien sûr qu'il y a quelque chose) : les deux adolescentes (la fille de Robin et la "belle-fille" de Bernardine) qui en savent un peu trop pour leur âge. Je sais qu'il y a Internet, mais c'est bon là.

Donc, bon roman, mais j'avais préféré le premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, j'ai préféré le premier.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité