Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
28 décembre 2010

Top 10 Overplayed Holiday Songs

Je pensais que c'était parce que je n'étais pas Américaine. Mais Time pense la même chose que moi. Dans les magasins et à la radio, ils ne passent que ça. Plus de country, plus de rock, des chansons de Noël et d'autres chansons de Noël. Voici donc la liste établie par Time.

'Sleigh Ride' by Leroy Anderson

'Winter Wonderland'

'Feliz Navidad'

'Do They Know It's Christmas?' by Band Aid

'Wonderful Christmastime' by Paul McCartney

'All I Want for Christmas Is You' by Mariah Carey

'Rudolph the Red-Nosed Reindeer'

'Grandma Got Run Over by a Reindeer'

'Chanukah Song' by Adam Sandler

'Santa Baby' by Eartha Kitt

http://www.time.com/time/specials/packages/completelist/0,29569,2035058,00.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est vrai que c'est omniprésent. Allez, plus que quelques jours.
Répondre
K
Ici aussi, dans les villes on entend des chants de noel, c'est plutôt sympa. En revanche les radios même locales nous passent les musiques habituelles... sur certaines d'entre elles j'aurais franchement préféré un "break" de noel!<br /> Et à la maison, depuis que les décorations ont été posées, deux cd des plus beaux chants de noel retentissent au moins une fois par jour, moi ça me met le cœur en fête... quand je te dis que j'ai du mal à grandir..
Répondre
J
Ils ont oublié la version totalement ridicule de Last Christmas, massacrée par Taylor Swift...
Répondre
N
Une fois, on a même eu droit aux DEUX versions. Déprimant !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité