Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
9 janvier 2011

Winnetou, c’est à toi !

Il neige à nouveau. Apparemment, c'est tous les week-ends maintenant. J'en profite pour poster des photos prises cette semaine dans notre patio. Mais que sont ces traces dans la neige ? Celles d'un ours ou d'un caribou ? En tout cas, cet animal sans gêne nous a laissé des souvenirs. Désolée pour le message un peu scato, ça sent la fatigue.

DSCN1313  DSCN1314  DSCN1312

DSCN1315

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était bien la peine que je fasse la leçon à Tonton, les caribous, c'est au Canada !
Répondre
C
Mazette ! C'est sûr que sans idée de l'échelle, on pourrait croire à une grosse bestiole...
Répondre
J
ktizeb : je suis d'accord. Mais je trouve ça encore plus beau là-haut sur la montagne...
Répondre
K
En voyant ces photos ce matin, et en regardant par ma fenêtre, je me dis que la neige (bien que présentant de nombreux inconvénients, j'en conviens) est fichtrement plus jolie que cette bruine, ces averses, et ce brouillard...
Répondre
N
Old Shatterhand aurait pu faire l'affaire : ce doit être un gros lapin !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité