Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
15 janvier 2011

Yogi Cameron

Vous souvenez-vous de ce magnifique mannequin ?

cameron

Il s'appelait Cameron.

Moi, je préférais Greg à l'époque.

Greg_1992

Bref, aujourd'hui je regardais une émission que j'avais enregistrée : le talk-show d'Ellen DeGeneres. A un moment, elle présente son yogi, auteur de The Yogi in You. A ma grande surprise, je vois arriver Cameron. Cameron Alborzian est devenu Yogi Cameron. Toujours aussi beau, mais beaucoup moins musclé. Voilà, c'était la seconde Que sont-ils devenus ?

Guru_cover_yogi

Greg, lui, il ressemble à ça maintenant.

greg_hansen

As you were...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ktizeb : C'est vrai qu'ils étaient beaux. Et ils font vraiment peur maintenant.
Répondre
K
Moi c'étaient les frères Bognadoff... aucun rapport avec le mannequinat, et quand je les vois maintenant, je me dis que ce n'est pas beau de vieillir...<br /> En fait, il y en avait beaucoup, j'avais plusieurs coups de foudre par semaine, mes proches s'en souviennent encore..<br /> Pour en revenir au prof de musique et à l'anecdote (qui m'est revenue) , tu as quand même une sacrée mémoire, tu m'épates!
Répondre
N
Moi, c'était Larry Scott, the original Acqua di Giò. Après, Tyson Beckford. Maintenant...
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité