Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
21 janvier 2011

Nashville Party? Not!

Pour la chanson du vendredi, j'avais pensé mettre un de mes moments préférés du film Etre et avoir. Je me souviens encore de la leçon sur la multiplication avec multiplicateur à plusieurs chiffres et de ces histoires de décalage. Alors cet extrait m'avait particulièrement marquée. Alors voilà ! (Dommage qu’il ne soit pas entier.)

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a la main leste la mère (même la vache prend une claque).

Et puis, nous avons regardé les premières auditions d’American Idol. J’ai alors entendu une chanson que je ne connaissais pas du tout. Je me sens vieille tout d'un coup…

La vidéo officielle :

http://www.youtube.com/watch?v=M11SvDtPBhA&ob=av2el

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop drôle ! On entend parler de Miley depuis des années et je me rends compte que je n'avais entendu aucune de ses chansons. Je n'ai rien perdu !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité