Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
28 janvier 2011

Anyplace, Anywhere, Anytime (Nena + Kim Wilde)

Un jour, un ancien collègue m’envoie un message contenant deux liens : un vers Irgendwie, Irgendwo, Irgendwann et un autre vers You came (deux de nos chansons préférées des années 80). Je rétorque avec ma botte secrète : Anyplace, Anywhere, Anytime (j’aurais dit Anyplace, Anyway, Anytime). En effet, il ne connaissait pas.

Nena, Kim, à quand un duo sur You came ?

Voilà pourquoi j'aime l'allemand. Et le cache-poussière en cuir de Kim Wilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il vaut mieux, ça fait déjà 5 fois que je la mets.
Répondre
N
Sinon, je ne me lasse pas de cette chanson.
Répondre
N
Tu ne vas pas t'en acheter un pour qu'on se fasse démolir ici ?
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité