Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
6 février 2011

Super Bowl XLV

xlv_super_bowl

Yahoo! Sports titre Biggest game on Earth. On reconnaît bien là les Américains et leur sens de la mesure. Bref, aujourd'hui, c'est le Super Bowl qui permet aux Américains de réviser leurs chiffres romains (trois cette année, c'est déjà pas mal).

Le football américain est un sport très tactique (faut pas croire).

tactique

Aujourd'hui, les Steelers de Pittsburgh affronteront les Packers de Greenbay.

pittsburgh_steelers    greenbay_packers    

Leurs fans porteront des couvre-chefs divers et variés, mais toujours élégants :

steelers_fan_hat_1

 

cheesehead_hat  cheesehead_fedora   cheesehead_claque                

ou couvriront une autre partie de leur anatomie :

cheese_bra

Que le meilleur gagne comme on dit. Moi, je dois bosser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ktizeb : et c'est ça qu'ils aiment, les coups, les blessures... Il n'y a que le pantalon qui me plaise parfois.
Répondre
N
Alors moi, je suis carrément ignare dans le domaine, j'ai vu des extraits hier à la télévision, car justement c'était l'actualité...<br /> <br /> >>>> Tu en as vu plus que nous. On sait seulement que les Packers ont gagné.<br /> Et oui, c'est violent. Je ne vois toujours pas l'intérêt. J'avoue ne pas essayer non plus.
Répondre
K
Alors moi, je suis carrément ignare dans le domaine, j'ai vu des extraits hier à la télévision, car justement c'était l'actualité... Hé bien c'est trop violent pour moi, j'ai mal partout rien qu'à les regarder. Trop de coups, de chutes, d'envolées d'humains...<br /> Spectaculaire certes, mais pas pour moi
Répondre
J
Épique. :-)
Répondre
J
D'oh!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité