Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
20 février 2011

Je vais y arriver...

J'ai bien lu mes deux livres pour Black History Month. Merci Harriet Tubman, Jackie Robinson, Rosa Parks et Barack Obama de me rappeler chaque jour sur Yahoo! que c'est Black History Month. J'ai bien lu mes livres, mais je n'ai pas encore eu le temps de rédiger mes messages. Je dois terminer ma traduction aujourd'hui et j'espère avoir le temps lundi et mardi de faire quelque chose pour ce blog. Surtout que mercredi, je pars...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis de tout cœur avec toi !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité