Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
21 octobre 2011

Star-Splangled Banner (Academy choirs)

Une chanson de circonstance en ce vendredi. Ma sœur et moi sommes devenues américaines hier après-midi. Au début, j'avais choisi American Woman par Lenny Kravitz, mais les paroles... J'ai ensuite décidé de mettre l'hymne américain. J'hésitais entre la version de Marvin Gaye, celle de Whitney, celle de Jimi Hendrix (encore lui)... Et puis, finalement, je suis tombée sur celle-là. Je cherchais une version sans fioritures que je puisse plus ou moins imiter pour la cérémonie de naturalisation.

Ce matin, on fête ça avec des croissants !

PS Désolée pour les cochonneries qu'on voit à droite (si vous allez sur YouTube).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ktizeb : merci ! Et nous avons eu droit à une version beaucoup moins belle.
Répondre
K
C'est beau, j'en ai la chair de poule<br /> Félicitations pour votre nouvelle nationalité, les sisters, je vous embrasse très fort!!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité