Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
8 avril 2012

Joyeuses Pâques

Ca faisait un moment que je cherchais les lapins Lindt de 200 g à Walmart. Dans le rayon Pâques, j'ai trouvé les lapins Hershey (vade retro Satanas), Russell Stover, mais pas les Lindt. (J'en ai bien trouvé à World Market, mais ils coûtaient vraiment trop cher.) Et puis, cette semaine, au moment de passer à la caisse, j'aperçois un panneau Easter gigantesque dans un coin du magasin où je ne vais pratiquement jamais. Peut-être que... Ben, en fait, je n'ai même pas eu besoin d'aller jusque là. Deux ou trois caisses plus loin, je trouve toute la collection des lapins Lindt. (D'habitude, ces caisses ne sont jamais ouvertes le matin, mais il y avait foule ce jour-là pour Pâques.) J'ai donc pris trois lapins de 100 g et un de 200 g. Les deux premiers ont tenu un jour, les autres, on va leur faire un sort aujourd'hui. Joyeuses Pâques quoi !

DSCN1706 copy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Berliniquais : à l'origine, j'avais créé un blog privé. Il doit toujours l'être.<br /> <br /> <br /> <br /> "J'ai pas le bon url dans mon commentaire plus haut"<br /> <br /> C'est la première fois qu'on me le signale. Je n'ai jamais fait attention.
Répondre
B
Zut c'est quoi cette arnaque !! J'ai pas le bon url dans mon commentaire plus haut, d'une certaine manière c'est ton url qui s'y retrouve... Du gros n'imp !<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que c'est le weekend quoi.
Répondre
B
Je suis un peu en retard : joyeux deuxième dimanche de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog n'est pas référencé sur google. Est-ce volontaire ? quand on cherche "monesie canalblog" ou "sous la grêle osée", on ne le trouve que via les blogs qui le mentionnent...
Répondre
J
Merci ktizeb !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui keisha, ça voyage mal. Surtout avec les températures de ces jours-ci.
Répondre
K
Ouaip, il y en a dans mon super U (bon un peu loin quand même et ça voyage mal)
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité