Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
2 juillet 2012

Guilty Pleasures (2)

Un peu moins cette fois, puisque j'ai terminé ma relecture. Je m'occuperai du projet suivant cet après-midi. Anyways, je ne suis pas très jeu vidéo (pas du tout même), mais je craque totally pour le Batman en Lego (du jeu vidéo, parce qu'en « chair et en os », il n'est pas craquant du tout).

Batman Lego  Batman & Superman

N'est-il pas trognon ?

Notre héros en pleine action : http://videogames.lego.com/en-us/LEGOBatman2DCSuperHeroes/AboutTheGame/Movies/Default.aspx#mov416045

Cartoon violence indeed!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trognon, en effet ! En revanche, le Robin a l'air bête.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité