Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
21 septembre 2012

Makin' It (David Naughton)

David Naughton est connu pour deux choses : An American Werewolf in London (de John Landis) et pour Makin' It (encore une de mes chansons préférées). Allez, trois choses : il était dans My Sister Sam (Sam suffit en français !) aussi. Ce que j'ignorais, c'est que Makin' It était en fait la chanson d'un feuilleton qui n'a duré que neuf épisodes et qui s'appelait Makin' It (original non ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ktizeb : même problème ici...
Répondre
K
Voilà le genre de chanson qui me fait me lever de ma chaise, et bouger les gambettes... pas toi?
Répondre
J
C'est vrai que les paroles aussi...
Répondre
N
Rien à écrire à part que j'adore cette chanson !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité