Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
24 février 2013

It's a gas, gas, gas!

J'ai demandé à ma sœur de vous raconter ça :

Énième rediffusion de "Jumping Jack Flash" hier après-midi. Je demande à ma sœur si je peux éteindre la télé. Elle me répond que non, elle veut voir la scène où Whoopi Goldberg essaie d'entrer au bal pour l'anniversaire de la Reine à l'ambassade du Royaume-Uni. Elle veut l'entendre chanter "You can't hurry love". Avant cette fameuse scène, coupure pub de 5 minutes. Deux spots plus tard, bandeau rouge en haut de l'écran et message du National Weather Service qui nous annonce une tempête de neige sur plusieurs comtés. Ma sœur me dit qu'elle la sent mal. Fin du message, le bandeau disparaît. Ma sœur dit ouf ! Trois spots plus tard, le bandeau rouge revient et le même message est diffusé. Le film reprend. Whoopi Goldberg apparaît avec sa perruque blonde et sa robe bleue, allume son Walkman et commence à mimer la chanson des Supremes. Que croyez-vous qu'il arriva ? L'annonce du National Weather Service s'est terminée à la fin de la chanson. Ma sœur était dégoûtée.

Jumpin-Jack-Flash-Terry-Dolittle-11

Merci ma sœur. Et en plus, tu m'apprends que le film repasse ce soir et demain. J'ai encore deux chances...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais, on l'a vue aussi mais là, pas besoin du son !
Répondre
J
La scène de la déchiqueteuse n'est pas mal non plus.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité