Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
26 avril 2013

Fame (2)

Je me suis dis que ce serait dommage de ne pas mettre aussi ces deux chansons, interprétées par Irene Cara (qui chante bien, il faut le dire) :

Out here on my own (non, l'original, ce n'était pas Nikka Costa)

J'attendais bien un petit quelque chose entre Coco et Bruno...

Fame

Version intégrale : http://www.youtube.com/watch?v=h1xO7RwTV4k

Dans le film : http://www.youtube.com/watch?v=nqMmquNLnHg

Et le générique du feuilleton : où on s'aperçoit qu'Irene Cara ne joue pas Coco, où on entend le credo de Lydia, où on reconnaît Michael DeLorenzo et Jasmine Guy, et où on admire le grand écart roulade (toujours imité, jamais égalé ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi je l'ai écouté, ce disque. Et j'ai essayé de danser, après m'être "costumée" comme la danseuse... peine perdue... j'ai donc chanté, n'en déplaise à la maisonnée toute entière ;)
Répondre
N
Euh, jamais essayé ! Ça fait drôle de revoir Jasmine Guy et Michael DeLorenzo tout jeunes. Bon, j'avoue que je n'avais pas fait attention à Jasmine mais que j'avais bien repéré Michael.
Répondre
J
Et le saut écart !
Répondre
N
Qu'est-ce qu'on l'a écouté ce 33 Tours ! (Et chanté et dansé...)
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité