Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
5 octobre 2013

Challenge Le mois américain

ou Challenge US organisé par noctenbule. J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire puisque (fatalement) je ne lis pratiquement que de la littérature américaine. Mais je me suis dis que c'était l'occasion de découvrir (enfin) certains auteurs. Alors voilà.

Les modalités du challenge :

Venez partager vos lectures que cela soit des romans, de la bd, du comics, du roman graphique…, que cela soit du cinéma, des séries, de la cuisine, des voyages…. Partons ensemble à la découverte d’un nouveau pays, d’une autre culture.

En ce qui concerne la littérature : l’auteur doit être américain (Etats-Unis) ou l’histoire se déroule aux Etats-Unis. Vous pouvez proposer des lectures communes d’auteurs ou de titres ici ou sur la page Facebook.

Le challenge se déroulera jusqu’au 31 août 2014.

A moi Edith Wharton et William Faulkner !

 

challengeus1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai dévoré Faulkner pendant toute une période, bien envie de m'y remettre !
Répondre
K
Le dernier challenge américain que j'ai fait est tombé dans les choux car l'organisatrice a eu d'autres choses à faire -sans trop prévenir- mais bien sûr tu ne vivras pas la même mésaventure!<br /> <br /> Ceci étant, il me reste des auteurs à découvrir, quand même, mais hors obligation.<br /> <br /> Amuse toi bien!
Répondre
N
Bienvenue au challenge USA. <br /> <br /> Tu vas pouvoir parler de littérature de ton pays alors :)<br /> <br /> Au plaisir de te lire très vite.
Répondre
J
Oui, dans le Colorado.
Répondre
D
bienvenue dans ce challenge, tu vis aux USA?
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité