Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
20 décembre 2013

Don't Talk Just Kiss (Right Said Fred + Jocelyn Brown)

Bravo Target ! Leur base de données contenant les numéros des cartes de crédit et de débit de leurs clients a été piratée entre le 27 novembre et le 15 décembre. Heureusement, je n'y suis allée que le 16. Mais quand même... En attendant, encore une de mes chansons préférées. Une belle chanson pour les fêtes !

P.S. Je ne comprends pas pourquoi I'm Too Sexy a mieux marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas....
Répondre
N
J'ai toujours trouvé cette chanson extraordinaire. Je suppose que c'est la voix du chanteur.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité