Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
10 janvier 2014

Hold The Line (Toto)

Zeb nous a envoyé cette semaine des photos de l'immeuble où nous habitions cité Magenta à Nouméa. La chanson d'aujourd'hui est un souvenir de cette époque (et une de mes chansons préférées évidemment). Hold The Line est le premier single de Toto. Je ne suis pas très rock, mais j'ai toujours trouvé à la "variante californienne" un côté plus ensoleillé (comme par hasard). Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un groupe mythique !
Répondre
T
J'aime. :)
Répondre
Z
Aaaahhhhh *<br /> <br /> <br /> <br /> *cri de midinette avant évanouissement...
Répondre
N
Ouais, et après, on court parce que le chauffeur a encore des courses à faire et le bus (prononciation à l'anglaise) va passer plus tôt !
Répondre
J
On t'attend devant. Notre voisin est sorti de chez lui avec son casque à la main.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité