Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
12 mars 2014

Майдан Незалежності

Kiev

http://rt.com/news/kiev-maidan-before-after-946/

Envoyé spécial passe avec quelques jours de retard sur TV5. Lundi donc, j'ai vu le reportage sur l'Ukraine. Je ne voulais pas regarder et puis quand même... Les images étaient très dures. Quelle tristesse ce qui se passe là-bas. Et de voir la place de l'Indépendance dans cet état. J'ai plusieurs photos de nous (ma mère, ma sœur et moi), prises en 1998 sur cette place avec notre famille ukrainienne. Je me souviens du fabuleux accueil et de la gentillesse des Ukrainiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi regardé ce reportage , récit difficile mais malheureusement bien réel .
Répondre
A
As-tu des nouvelles de cette famille ?
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité