Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
17 septembre 2014

It's Beginning to Look a Lot Like Halloween...

Et pourtant, nous ne sommes qu'en septembre. Les supermarchés vendent déjà décorations et paquets de bonbons. Chez Williams-Sonoma, j'ai trouvé ceci.

Des kits de décoration (for spooky Halloween treats) et des moules à crèpes (comme ils disent, j'aurais plutôt utilisé pancakes ici).

IMG_2327

Des spatules et des bougies. Ravissantes, non ?

IMG_2326   IMG_2329

Au supermarché, les citrouilles ont débarqué. Comme le disait la caissière hier : On en avait fini avec les pastèques, on remet ça avec les citrouilles. Ma mère en a acheté une. Moi : Pour décorer ? Ma mère : Non, pour faire de la soupe.

IMG_2341

The pumpkin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore la soupe de potirons, donc je testerais bien la soupe de citrouilles à l'occasion !
Répondre
A
Miam, de la soupe de courges......
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité