Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
26 décembre 2014

Don't Let Me Be Misunderstood (Santa Esmeralda)

Terminons l'année avec une chanson pleine de souvenirs pour ma sœur et moi : notre premier voyage à l'étranger ensemble (Monaco, ça compte pas). C'était l'Italie en avril 1978. Pas rassurées : on ne parlait que de l'enlèvement d'Aldo Moro à cette époque, mais ravies de découvrir un autre pays. Et Santa Esmeralda chantait un truc qui m'colle encore au cœur et au corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je me souviens aussi très bien de ce morceau et de cette époque (qui se souvient encore d'Aldo Mauro aujourd'hui ?). J'ai découvert depuis la version (originale?) de Nina Simone qui, dépouillée de tous les arrangements disco, rend toute la force de ses paroles.
Répondre
L
Bonsoir, Jackie! Je découvre ton blog, moi aussi!<br /> <br /> Ce morceau me fait surtout penser à Joe Cocker (qui vient de nous quitter), qui l'a également interprété en 1969. :)
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité