Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
1 janvier 2015

Bonne année 2015 !

ded-moroz-i-snegurochka-na-2014-13834170999ese393

Je commence l'année 2015 comme j'ai terminé 2014 : avec un bon rhume, de la toux et un mal de gorge. Apparemment, je ne suis pas seule. J'ai enfin pu aller au supermarché aujourd'hui (oui, le frigo est quasiment vide) et le rayon Cold & Flu a été dévalisé. Je n'ai trouvé qu'un malheureux sirop pour la nuit.

Je vous souhaite, avec Snégourotchka une excellente année 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=w2TYDCSsKsI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne Année !!!! Atchoum : moi aussi je suis malade<br /> <br /> ;-)
Répondre
E
Belle année 2015 (je valide la recette de Jo Ann, à laquelle j'ajoute des bâtons de cannelle)
Répondre
A
Une belle et douce année 2015 à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
(je ne connais pas cette jolie russe ^_^)<br /> <br /> Remets toi bien, et bonne année!
Répondre
N
Bonne année chère soeur ! Soigne-toi bien.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité