Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
10 février 2015

On essaie, on essaie...

tête carrée

http://www.nicetourisme.com/a-faire/69-LA%20T%C3%8ATE%20CARR%C3%89E

Un début d'année vraiment pas terrible et même si j'ai lu quelques livres, je n'ai pas trouvé le courage d'en parler ici. D'ailleurs, je n'en aurais pas eu le temps étant donné la quantité de travail que j'ai en ce moment. Pas assez de capacité cérébrale pour me concentrer sur plusieurs choses. Un problème est réglé, et bien qu'il laissera certainement des traces (je vous raconterai bientôt), c'est un soulagement. J'essaie de commenter au moins un livre cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon sang ! Tu t'es mis la tête au carré ?!
Répondre
E
Je pensais à toi pas plus tard qu'hier, alors que j'ajoutais Les suprêmes à ma liste d'e-books pour mon prochain (et imminent) voyage et je me disais justement que cela faisait longtemps qu'on n'avait eu de tes nouvelles. Ceci expliquant cela...<br /> <br /> Je suis heureux de lire que ton problème, quel qu'il soit, n'en est plus un :-)
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité