Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
20 février 2015

September (Earth, Wind and Fire)

Un de mes feuilletons s'est terminé cette semaine, sur une chanson que j'aime beaucoup. Bye bye Patrick Jane. Je ne dirais plus : Il est mignon, chaque fois que tu apparais à l'écran. Bye bye Kimball Cho. Je ne dirais plus : Il est mignon, chaque fois que tu apparais à l'écran. Et merci aux auteurs pour cette scène très choesque.

La chanson : un chef-d'œuvre d'Earth, Wind and Fire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai aussi dit aurevoir au mentaliste cette semaine avec une petite pointe de tristesse. La scène de l'essayage est un grand moment... et Earth Wind and Fire en choix musical, un sans faute !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité