Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
13 mars 2015

Beautiful Day (Jamie Grace)

Cette semaine, ma host sister de Caroline du Nord a posté une vidéo de sa fille en train de chanter à l'église avec une autre petite fille. Le son n'était pas très bon, elles ne chantaient pas très fort. Par curiosité, j'ai cherché l'original sur YouTube. Jamie Grace est beaucoup plus dynamique et moins timide qu'elles. J'ai la chanson en tête depuis.

PS J'ai été surprise de voir que ma host sister allait chaque semaine à l'église. Quand j'étais dans sa famille, personne n'y allait.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais qu'est ce une host sister? ^_^
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité