Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
25 juin 2015

Y'all means All

Nous avons eu des réactions diverses et variées à la décision de la Cour Suprême de légaliser le mariage homosexuel.

Obergefell v

J'ai particulièrement aimé :

white-housea2   white-house-gay-marriage-profile-picture

Y'All   flags

D'autres étaient plus ridicules. Mais comme j'en ai entendu de pires de la bouche de certaines personnes de ma famille, je ne ferai aucun commentaire.

Bon, quand même, parce que c'est drôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'ai jamais compris les réactions des gens face au mariage gay : en France ça a été assez terrible, on a l'impression que de donner un droit à quelqu'un va retirer quelque chose aux autres! La page sur le Canada est très drôle!
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité