Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
3 juillet 2015

Us Girls Can Boogie Too (Us Girls)

Ma sœur est incroyable. Hier, nous regardions Beat Street. Nous avions déjà vu ce film en 1984, mais je ne me souvenais pas de tout. Nous arrivons à la scène de la house party. J'aperçois une femme plutôt grande, très mince et portant des gants et des collants orange. Je rigole. Justement Ramo dit à Double K que Sha-Rock, Lisa Lee et Debbie D sont là. Double K lui demande d'aller chercher leur disque et il les appelle. Ma sœur me dit : Ah, c'est quand elles chantent Us Girls. Euh... Pardon ? Tu ne te souviens pas. Elles étaient tellement ridicules. Ben non, je ne me souviens pas. La fille en orange est en fait Debbie D (qui est maintenant pasteur). Ma sœur est incroyable. 31 ans plus tard, elle se souvient encore de cette scène. Pour moi, elle est loin l'époque où je connaissais le nom de tous les Rock Steady Crew par cœur. Et j'ai appris que l'autre crew s'appelait New York City Breakers (vous pensez que les Paris City Breakers ont copié ?).

Alors, aujourd'hui, je vous invite à (re)découvrir Us Girls. Ça n'a pas pris une ride.

L'image n'est pas très belle, mais je voulais mettre toute la scène.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, toujours aussi ridicule !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité