Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
14 août 2015

All I'm Missing Is You (Glenn Medeiros)

J'ai entendu Glenn pour la première fois alors que je "transitionnais" entre le Kansas et la Caroline du Nord. Ma host sister de Caroline n'arrêtait pas de parler d'un chanteur qui n'avait que 16 ans. La chanson venait à peine de sortir et il m'a fallu quelques jours pour savoir de qui elle parlait. Finalement, j'ai vu Glenn à la télé et j'ai compris. Donc, c'est Nothing's Gonna Change My Love For You qui l'a rendu célèbre. (J'ignorais en revanche jusqu'à aujourd'hui qu'il s'agissait d'une reprise de George Benson. Et pourtant j'ai l'album 20/20 quelque part.) Après il a chanté avec Elsa, avec Bobby Brown. Pour aujourd'hui, j'ai choisi son "duo" avec Ray Parker Jr. Ce n'est pas que j'adore la chanson, mais le clip est... Comment dirais-je... Très début des années 90.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes billets me rendent toujours un peu nostalgique car les chansons nous ramènent toujours à des périodes bien précises de nos vies. Sans être fan, j'aimais beaucoup ses chansons. Par contre je l'étais de Georges Benson et de l'album Give me the night. En l'écrivant je visualise parfaitement la pochette de l'album. Je le trouvais beau et cool...
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité