Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
30 août 2015

Denver Botanic Gardens

Début de la visite des Denver Botanic Gardens, pas loin du centre-ville, par la serre. Après la chaleur sèche du dehors, la chaleur humide artificielle.

Pas fan des zoos, alors une grenouille (même vénéneuse) dans un aquarium, pas certaine d'apprécier.

IMG_2509

De jolies fleurs. Le marquage étant un peu spécial, je n'ai pas noté leurs noms pour ne pas me tromper.

IMG_2512   IMG_2527

Impossible d'en rapporter de Martinique. Alors je me contenterai de celles de la serre. (Je rigole, je n'aime pas tellement ces fleurs.)

IMG_2518

D'autres fleurs rouge et jaune.

IMG_2532

Un jardin japonais avec une salle pour la cérémonie du thé (fermée pendant notre visite). Des pancartes nous permettant de réviser notre vocabulaire japonais. Les kanji ne sont pas très beaux.

IMG_2567

Denver était en ébullition quelques jours auparavant pour l'ouverture de Stinky, l'Amorphophallus Titanum. La plante s'était refermée au moment de notre visite. Nous n'avons donc pas eu droit à l'odeur. Mais les journaux du pays en ont parlé.

http://kdvr.com/2015/08/19/stinky-the-foul-smelling-corpse-flower-brings-interesting-odor-descriptions-from-visitors/

IMG_2559

A travers les jardins, une exposition des chevaux de Deborah Butterfield.

IMG_2571

Et près de la buvette et du potager...

IMG_2574

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité