Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
21 janvier 2016

Long live Pinguì!

J'ai reçu mon nouveau Kindle lundi. Dans une enveloppe à bulles, même pas écrite Amazon (après les fêtes, il ne devait pas en rester en stock), que le facteur avait lâchée devant la porte. Heureusement que ce jour-là, nous avions commandé au restaurant chinois. Quand la livreuse est arrivée, j'ai vu l'enveloppe par terre, près de l'escalier. Apparemment, notre sonnette est difficile à trouver (mais ça, c'est une autre histoire).

J'ai nommé cette nouvelle liseuse Pinguì, du nom de la précédente. Je pensais pouvoir récupérer ainsi tous les livres téléchargés pour l'ancienne liseuse. Ben, ça marche pas comme ça. Tant pis !

En attendant, je vous offre la photo des dégâts :

DSCN1917

et du nouveau modèle (Amazon m'a fait une réduction de dix dollars) :

DSCN1918

J'ai encore quelques livres papier à terminer, avant d'étrenner mon nouvel appareil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooouuuh mais quel crève-coeur de voir l'état sur ton ancien Kindle. J'ai vite couru voir si le mien se portait bien !! Ouf, rien de cassé. Je ne pensais même pas que c'était possible de tels dégâts !
Répondre
E
Comment ça, tu ne peux pas transférer tes anciens ebooks de ton ancienne liseuse à la nouvelle ? C'est à cause de l'accident ou c'est le système interne qui veut ça ? Sinon, j'espère que tu avais sauvegardé tes fichiers epub sur un disque dur...
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité