Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
30 avril 2016

Studded Suede Slingback Clogs by Alexander McQueen

Quand nous étions ados, ma sœur et moi n'étions pas très charitables parfois. Nous appelions sabots à clous les types qui se la pétaient, mais craignaient bien. Et je tombe sur une pub Saks Fifth Avenue pour des sabots à clous (justement) Alexander McQueen. Avec le tas d'argent que je vais gagner avec cet horrible projet qui nous a bouffé nos journées, nos soirées et nos week-ends, je vais pouvoir me les offrir. J'hésite entre le modèle à 

1460 dollars

   

1275 dollars

      

725 dollars

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
OMG, j'offre un verre à la première fashionista que je vois qui ose porter ça en public. Pourtant je suis d'habitude assez open niveau chaussures mais alors là...
Répondre
N
Ils font peur !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité