Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
20 mai 2016

I'd Rather Jack (The Reynolds Girls)

Cette semaine, un ami brésilien postait l'article The 8 Worst Songs of the 1980's sur Facebook. Je suis d'accord pour les chansons 4 et 6. Je ne peux pas détester la chanson 7 (même si...). Mais j'aime la chanson 1 (pas à l'époque) et la 8 est une de mes chansons préférées. Je ne la connaissais pas à l'époque, mais je l'ai découverte sur une compilation SAW (les producteurs qu'il était de bon ton de critiquer. Comme dire que l'on vient de l'école de la vie en somme.). Wikipedia m'apprend que cette chanson a ruiné la carrière du duo.

I'd Rather Jack en version longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ooooooops (I did it again), pour plagier une de vos grandes philosophes américaines.. C'est vrai que les productions SAW sonnaient plutôt bien à l'époque. Le seul problème, c'est que certains titres se ressemblaient beaucoup et que, donc, les chanteurs/euses devenaient quasi interchangeables...
Répondre
E
Je ne connaissais pas du tout, mais ça sonne conne du Bananarama période Stock Aitken & Waterman....<br /> <br /> Rock me Amadeus, c'est pour moi un des incontournables des 80s, tout comme I eat cannibals !
Répondre
N
On dirait la même personne avec des perruques différentes ! Je ne les avais jamais vues.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité