Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
3 juin 2016

Better The Devil You Know (Kylie Minogue)

1987, Stock Aitken Waterman nous infligeaient l'infâme I Should Be So Lucky de Kylie Minogue. Smash Hits et Number One ne parlaient que de cette chanteuse. Elle était dans Neighbours, elle était dans Neighbours. En 1988, elle nous bousillait The Loco-Motion (une disco girl comme moi préfère évidemment la version de Ritz) et nous sortait trois mots cinq mots de français dans Je ne sais pas pourquoi. C'est en 1990 que j'ai enfin trouvé une de ses chansons à mon goût et appris une expression par la même occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas cette chanson mais toutes celles que tu n'aimes pas :D !<br /> <br /> Elle est toute mimi Kylie.
Répondre
V
J'aime assez Kylie Minogue, je trouve le personnage attachant, sans doute pour la double raison qu'elle est restée un bon moment avec un Frenchie que je trouvais sympathique et parce qu'elle a été très transparente (et émouvante) dans la gestion publique de sa maladie.
Répondre
A
Ca y est, je vais avoir cette chanson entêtante toute la journée en boucle.... Mais tu as raison, y'a pire que celle-ci.
Répondre
N
La musique, c'est bon pour tout.
Répondre
N
... than the devil you don't". Chouette chanson !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité