Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
28 juin 2016

Euro 2016

J'ai décidé de ne plus aller sur Facebook jusqu'à la fin de l'Euro. D'abord, j'en ai assez des grincheux qui en ont marre du foot. Eteignez la télé. Passez sur une autre chaîne. On n'est plus au siècle dernier, on a le choix maintenant. Lisez un livre. Sortez. Il y a trop de foot à la télé. Tous les deux ans, le football envahit les écrans. Ca me fait penser à 1989. Oui, à l'époque du bicentaire. J'entendais tellement de commentaires négatifs à ce sujet : Ils nous font chier avec leur bicentenaire. Et c'est tous les 200 ans. Alors, j'imagine tous les deux ans. Et puis, comme je suis une femme, je n'ai pas le droit d'aimer le foot apparemment. J'ai reçu tellement de commentaires déplacés à ce sujet.

En cadeau : la réaction du commentateur islandais, Guðmundur Benediktsson, après la victoire de son pays sur l'Angleterre. Et on aperçoit au passage l'arbitre de la rencontre : Damir Skomina (dont ma sœur et moi sommes absolument fans).

Traduction (par Gissur Simonarson https://twitter.com/GissiSim?ref_src=twsrc%5Etfw) 

traduction

Et le chant viking des supporters : 

 

Tant qu'ils ne nous font pas le coup du Danemark en 1992.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Danemark 1992? Euh....<br /> <br /> Bon, j'aimais les supporteurs irlandais, et j'adore les islandais!!! Un joli vent de fraîcheur! <br /> <br /> Sinon je ne regarde pas les matchs, y'a les concerts justement (mais je n'empêche pas les gens de regarder les matchs ^_^)
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité