Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
7 juillet 2016

Allez les Bleus !

Antoine Griezmann celebrates with Andre-Pierre Gignac after France’s 2-0 win.

Comme je l'avais écrit en 2014, une défaite contre l'Allemagne n'est pas une fatalité. Mais oui, on peut les battre. En plus, les Allemands étaient très (trop ?) confiants. D'ailleurs à lire les déclarations et les commentaires, c'est l'Allemagne qui a perdu et non la France qui a gagné.

Allez. La France a remporté l'Euro en 1984, en 2000. 2016 ? Tous les 16 ans. Le compte est bon. Et bravo à Hugo Lloris.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si si j'y étais... Deux ans après 1998, on a donc le doublé de suite, quoi! (ne pas être en France ça a voulu dire pour moi apprendre la chute du mur deux jours après...)
Répondre
J
Tu as dû oublier. Ou, tu n'étais pas en France. ;-)
Répondre
K
On a gagné l'euro en 2000? Oups je ne savais pas.<br /> <br /> Dimanche ça va klaxonner dans ma ville, quoiqu'il arrive, car la communauté portugaise est bien vivante! ^_^
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité