Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
8 juillet 2016

Teenage Idol (Ricky Nelson)

J'aimais beaucoup L'idole des jeunes quand j'étais enfant. Mes parents la chantaient souvent. Mon père avait le 45 tours. Et Johnny était tellement beau à l'époque. Hier au supermarché, surprise ! Ma sœur me dit : Ecoute, c'est L'idole des jeunes. Comment ça ? C'était une reprise. Et il m'a fallu autant de temps pour l'apprendre. Voici donc Teenage Idol par Ricky Nelson. Qui était tellement beau à l'époque. Je me souviens encore du lendemain de la diffusion de Rio Bravo quand j'étais au collègue. Les filles ne parlaient que de Ricky Nelson.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et je me souviens de ses fils Matthew et Gunnar dans 16 et Tiger Beat !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité