Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
23 septembre 2016

The Logical Song (Supertramp)

Quoi ? C'est des Anglais ? Mais leur album s'appelle Breakfast in America. Comme quoi... Je pense qu'il s'agit de la première chanson de Supertramp que j'ai entendue. Et pourtant, je me souviens parfaitement de Je n't'aime plus de Claude Puterflam, reprise du magnifique Hide in Your Shell. Aurais-je raté la version originale à sa sortie ? Pour The Logical Song, je ne comprenais pas trop ce que tout le monde trouvait à cette chanson, surtout à partir des 3 minutes. Maintenant, je la trouve superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'écoutai sleur album en boucle quand j'étais ado.
Répondre
C
J'adore ce morceau, paroles, musique et voix, ah sa voix..!
Répondre
N
J'adore les castagnettes du début.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité