Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
7 octobre 2016

Heartache No. 9 (Delegation)

À ma grande honte, c'est la troisième chanson du vendredi que je poste sans message entretemps. Et tout ça pour un projet pour lequel j'ai eu l'impression d'avoir été anarquée. Mais aucun rapport avec le titre de la chanson d'aujourd'hui. Cette semaine, j'ai pensé au groupe Delegation et à The Mix qui m'avait permis de le redécouvrir. Souvenir également de la radio que j'écoutais dans les années 90, Voltage FM, et qui utilisait You and I de Delegation comme jingle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité