Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
25 octobre 2016

Pas si candide la caméra

19 ans et un peu plus de 6 mois que je suis ici et ça ne m'était jamais arrivé. En 30 ans de permis, ça ne m'était jamais arrivé. Il y a bien eu quelques alertes, mais cette fois-ci, je l'ai senti, c'était la bonne. Des fois, le flash se déclenche pour rien. Mais cette fois-ci, il y avait une bonne raison. J'ai guetté mon courrier et elle est arrivée. J'ai reconnu Neo. Je me suis reconnue. Et j'ai reconnu ma sœur.

Je suis allée sur le site. J'ai vu la vidéo. J'ai consulté le code de la route du Colorado. Oui, j'étais en tort. Maintenant je le sais.

PV

 

75 dollars. Heureusement, je garde tous mes points. Je ne contesterai pas. Je me suis reconnue. Soulagée que MES 75 dollars iront à une œuvre caritative. Même si je ne peux pas choisir laquelle.

 

PV 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et même une vidéo !
Répondre
K
Oh mais vous avez votre photo, en plus? Ici, rien,juste date heure lieu, immatriculation donc on sait que c'est nous.<br /> <br /> Si j'ai bien vu, tu doubles à droite? ^_^ Je ne te jetterai pas la pierre, dans mon cas c'est 'un poil vite en ville' (bon, pas du go fast non plus)(mais ça calme!!!)
Répondre
N
En plus, on a une de ces tronches sur la photo !
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité