Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
3 février 2017

Mr. Telephone Man (New Edition)

Je me rappelle les avoir vus à la télé française en 1983. Ils chantaient Candy Girl. Puis, plus rien. Il m'a semblé reconnaître leurs voix en 1986. Je travaillais en Allemagne pendant les vacances et ma coloc avait une radio. J'ai entendu une chanson qui me semblait être d'eux. J'ai eu la confirmation plus tard. Quand j'étais assistante aux Etats-Unis, la fille de la famille adorait New Edition. Je suis donc revenue avec deux cassettes et un maxi 45 tours. La réaction de ma sœur : Ils chantent encore ! Bizarrement, on ne les entendait pas en France. Cette semaine, BET diffusait The New Edition Story, une mini-série en trois épisodes très bien faite, avec reconstitution de chorégraphies, de clips et de photos de pochette. Mr. Telephone Man (écrite par Ray Parker Jr.) n'est pas ma chanson préférée, mais qu'est-ce qu'on l'a entendue au cours des trois épisodes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était pas trois cassettes ? (Qu'est-ce qu'on les a écoutées après notre retour !)<br /> <br /> Oui, série bien faite, j'étais bien contente d'en apprendre plus sur eux. Je ne suis pas vraiment fan mais je les aime bien. Ma chanson préférée reste "Once in a lifetime groove".
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité