Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
31 mars 2017

Ai no corrida (Chaz Jankel)

Une de mes chansons préférées (il y avait longtemps). Pour être honnête, j'ai d'abord entendu la reprise de Quincy Jones et j'ai été surprise d'apprendre que Chaz Jankel était anglais. Sa façon de prononcer command était plutôt américaine. J'ai compris pourquoi par la suite.

La version de Chaz (et son clip très recherché) :

Celle de Quincy (interprétée par Dune et Patti Austin) :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas du tout.
Répondre
N
En effet, très recherché le clip ! Je suppose qu'il faut avoir vu le film pour comprendre.
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité