Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la grêle osée
4 avril 2017

Teen Zone

Nous n'étions pas dans notre bibliothèque habituelle hier et nous avons repéré cette salle réservée aux ados. Ils ont de la chance les ados.

J'aime l'avertissement à l'entrée.

IMG_3697   IMG_3698

Ils ont même une télé.

IMG_3700   IMG_3699

Pourquoi les mangas sont-ils réservés aux ados ?

IMG_3704   IMG_3705

J'ai retrouvé sur Internet deux des posters qui décorent la salle.

 TheFlash_Poster_200x300  Batgirl_Poster_200x300

 

Edit du 5 avril : Renseignements pris, il s'agit de la salle où se réunit le club anime et où les ados peuvent regarder leurs séries. La bibliothèque organise des soirées avec popcorn. Je pense que le quartier est plutôt "vide" et ça permet de donner aux jeunes quelque chose à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Original cette salle spécialement conçue pour le club anime. Je trouve ça amusant, et tant mieux effectivement si ça occupe quelques ados.
Répondre
C
Une salle à part, c'est sympa comme tout. Ce qui me choque, moi, c'est qu'il y a très peu d'ouvrages. Ils ont plus de mangas ados à la petite bibliothèque du village près de chez moi (en France). Mais c'est vrai qu'il n'y a pas la télé...
Répondre
K
Bizarre cette séparation! Dans les miennes il y a des coins plus ados, mais ouverts à tous (et les mangas, non mais quoi ^_^)
Répondre
Sous la grêle osée
Publicité
goodreads
2023 Reading Challenge
Jackie has completed her goal of reading 60 books in 2023!
hide
Archives
Derniers commentaires
Publicité